Bonjour a tous je suis de retour et j'ai passé 2 superbes belles semaines.Je ferai un petit résumé pour ceux que ca interresse et si vous avez des questions gener vous pas il me fera un plaisir de répondre.
p.s. Merci spécial a Claudius pour ton aide avant de partir ,j'ai réussi a avoir ce que je voulais pour la chambre.Et bon voyage a toi, je crois que tu repars bientot !
Sofilie 
Par claudius Le 14 janvier 2009, 16:36
Bon retour, Sofilie
                                     Et je suis tres heureux de savoir que vous avez aimé l'endroit
 En effet, je m'en vais prendre ta relève a partir de samedi pour deux belles semaines
... Quelques questions: deviez-vous vous lever de bonne heure pour avoir chaises et palapas sur la plage
 Quand on y est allés, nous, c'était en basse saison, le problème ne se posait donc pas... 2) Avez-vous essayé le restaurant de tapas espagnols, en haut
 Si oui, avez-vous apprécié
 3) Comment avez-vous aimé le buffet, en particulier pour le repas du soir
 Lors de notre passage, en octobre, on l'avait trouvé correct, sans plus... J'ai bien hâte de lire ton résumé (si posssible au plus tard samedi matin SVP) et tant mieux si j'ai pu contribuer a ma facon a ce que vous obteniez ce que vous vouliez au niveau de la chambre
Claudius
2 réponses
Répondre
Par Sofilie Le 14 janvier 2009, 17:05
Bonjour Claudius
Non, pas besoin de se lever tot pour se réserver un palapas.Je me levais toujours vers 8 am et il y avais toujours un endroit de libre.Pendant nos vacances il ont rajouter des palapas.Et meme plus tard ...aucun probleme avec ca super!de la place pour tout le monde.
Et oui j'ai essayé le nouveau restaurant,il est situé au bar le Thantra.Tres bon, belle ambiance,personel tres gentil , mais il faut spécifier pour ne pas etre servi trop rapidement.
je poursuis dans un autre post jai peur de perdre mon texte
1 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 14 janvier 2009, 17:13
Bon pour le buffet , et c'est la un de mes seule reproche celui du soir pas formidable. Pas de fruit de mer , nous en avons eu la premiere semaine saumon fumé, pétoncle.Et pour le buffet du jour de l'an nous avions crevette,langouste, huitre rien ne manquais.
On dirais que les memes plats se repete souvent, l'oriental etait tres bon .Mais je te dirai que j'ai mangé 8 fois au resto a la carte , alors on oublie vite , ce petit désagrément.Et les resto sont formidable .Alors on ne peut pas tout avoir.Mais je crois qu'il y a place a l'amilioration.(soir)Et on dois surtout le dire en tant que client.
Le buffet dejeuner tres bien Félix au omellette toujours tres gentil ...et le midi je trouve le buffet mieux que le soir bizarre....et les desserts au buffets ne sont pas tous bon.
0 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 14 janvier 2009, 17:22
Je ne sais pas si j'ai répondu a toute tes questions. Moi j'ai adoré l'hotel , tres propre, belle végétation, mais il y a encore des petites choses a amilioré le service n'est pas constant partout, le buffet le soir hi!hi! Mais cela ne m'empecherai pas d'y retourner ...on pense y retouner au mois de juin pour une semaine. Je sais que tu as pris une chambre plus luxueuse , alors j'attendrai tes commentaires, est ce que ca vaut la peine ...de payer un peu plus.
Sofilie
Profite s'en bien chanceux!!!
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 14 janvier 2009, 17:39
Wow! Tu parles de réponses précises, détaillées, complètes
 Je n'en demandais pas tant, un gros Merci
 Ton expérience a cet endroit est tres tres conforme a ce que j'y ai vécu, la première fois, ce qui veut dire que tu es une grande connaisseure et une femme de goût
Non, sérieusement, le NH est tres bien, malgré ces toutes petites failles qu'on a constatées, toi et moi. C'est un tres solide quatre étoiles et demie, a mes yeux, sinon un p'tit 5*****. En effet, pour ta question, on a opté cette fois-ci pour la formule Concierge. Je te dirai si ca valait la peine a mon retour
 Toi, étais-tu chambre DeLuxe ou LeMirage
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 14 janvier 2009, 18:34
Nous étions de les chambres Deluxe et avec la compagnie Sunwing ...donc pas mal les derniers clients de Sunwing ..car c'est Transat qui a maintenant le monopole.La représentante de Transat ,semble tres gentille et disponible. Alors j'attends de tes nouvelles a ton retour. Au plaisir!
Sofilie
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 14 janvier 2009, 18:58
svp où est le NH Real arena. Je trouve se résumé très intéressant mais je ne parviens pas à le situer. Trop fait de recherches ces derniers jours.
Merci topaze
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 15 janvier 2009, 19:56
Bonjour Sofillie,
J'aurais 2 petites questions pour toi.
Est-ce vrai qu'il y a de la construction a côté de l'hôtel et si oui est-ce bruyant ?
Avez vous fait vos demandes spécial par e-mail avant votre départ ?
Â
Merci pour les réponses
Nous serons a cette hôtel au mois de février et nous avons très hâte
0 réponse
Répondre