Bonjour.Pour ceux qui y sont déjà allé.Est ce qu' on est mieux dans les bungalows où en chambre à l' hôtel?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour.Pour ceux qui y sont déjà allé.Est ce qu' on est mieux dans les bungalows où en chambre à l' hôtel?
Par martgym Le 15 janvier 2009, 03:39
moi j'ai été dans les 2 et j'ai aimé les 2 parcontre la bungalow ou j'étais avait d'apres moi le meilleur emplacement...2706, tout pres de la plage et du buffet extérieur du midi et aussi tout pres des 2 piscines...c'est sur que c'est un vieil hotel ( je parle côté décor)mais tres propre et cet hotel fais parti de mes coups de coeur pour l'ensemble de tout
0 réponse
Répondre