catalonia Roy. Tulum information?

Général

Bonjour,

J'ai besoin d'information pour cette hotel Catalonia Roy. Tulum peut t'on apporter un laptop, ya t'il l'internet "wireless".  

Est ce que je peux ecrire au resort pour une demande special de "block" d'appartement ou chambre??

Merci

Beach Bum

tu peut apporter ton laptop ca c,est sure je sais pas si il ont internet wireless ecris un e-mail il vont te repondre

Bonjour Ixtapa

J'essaye de trouver le email du Catalonia Roy. Tulum mais j'y arrive pas. pourrait tu m'aider stp.Glisser et Déposer

Beach Bum

Bonjour beach bum,

J'ai trouvé le courriel mais je ne peux pas l'indiquer sur ce site. Cependant, va sur "google.ca" et inscris les mots : catalonia royal tulum e-mail et tu le trouveras au 4e choix...

denifernGlisser et Déposer

Merci beaucoup Denifern.

je vient d'ecrire a l'hotel en esperant une reponse jespere......!!!!!!!!!

Beach Bum

Bonne chance et bon voyage!

denifern (qui est en train de regarder pour trouver LE deal d'avril!Glisser et Déposer)

Moi aussi je cherche" Le Deal "pour avril.......mais les prix ne bougent pas ou s'ils bougent...c'est vers le haut   Glisser et Déposer.    Je crois qu'on va devoir attendre ........3 à 4 semaines avant de partir ou sinon vraiment les dernières minutes , soit 3 à 6 jours avant.

Ohlala (qui aimerait  bienCayo Santa Maria, ou la Riviera Maya, ou Samana pour avril)

salut ohlala,

je crois qu'on partira en février au lieu d'avril finalement... mon chum n'est pas parti en janvier et je crois que je pourrai "squeezer" une petite semaine de vacances dans notre horaire au boulot...

Bonne chance dans ta recherche DU deal !!!

denifernGlisser et Déposer (qui retourne travailler..Glisser et Déposer.)

Oui, il y a du "wireless" gratuit dans le hall de la réception et ça marche très bien. En passant, un très bon choix. Bonnes vacances.

Merci Crisef,

J'apporte mon laptop....

J'espere qu'il fera beau et chaud...

Glisser et Déposer Beach Bum

ha oui internet grtatuit dans le hall avec laptop c,est parfait

commenter
Répondre