je voudrais des remseignements sur cette hotel, le club los delphines a varadero je ne trouve rien
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais des remseignements sur cette hotel, le club los delphines a varadero je ne trouve rien
merci
Par chula Le 15 janvier 2009, 18:55
Salut!!! J'ai une amie qui a été là bas en septembre elle a adoré
hôtel cubain, petit,convivial,sans prétention et pour le prix excellent.Nourriture....surprenante....Par contre je crois qu'il est vendu par caribesol....cubana! Bonne chance
0 réponse
Répondre