Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


club los delphines

Général

je voudrais des remseignements sur cette hotel,  le club los delphines a varadero je ne trouve rien

 

merci

Salut!!! J'ai une amie qui a été là bas en septembre elle a adoré

hôtel cubain, petit,convivial,sans prétention et pour le prix excellent.Nourriture....surprenante....Par contre je crois qu'il est vendu par caribesol....cubana! Bonne chanceGlisser et Déposer

commenter
Répondre