Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Jamaique R. Decameron

Général

Je devais aller à Riviera maya, mais là, les prix montent...et la date que je voulais partir en avril n'est plus disponible...je suis extrêmement déçue, mais BON, j'ai besoin d'un plan B, car je ne veux pas aller à Cuba cette année tout simplement pour voir autre chose (3X)...j'ai regardé un peu et j'ai vu le R. Decameron en Jamaique...les photos me me font penser un peu à la Rép. Dom, alors, le prix me conviendrais, j'aimerais avoir vos commentaires SVP,

Glisser et DéposerBonjour kaplaya moi j'y serai le 30 janvier pour 2 semaines pour la 1ere fois en jamaique alors je me suis informer et c'est sur que pour la plage il y en a 2 petite mais le site est très propre et la bouffe est bonne , les chambres sont grandes et on est près de la ville de montego bay alors je vais aller voir ça de mes propres yeux dans 2 semaines !

annibou5Glisser et Déposer

Merci ! Je suis déçu parce que je misais vraiment sur Riv Maya, mais en même temps, je me dis qu'il n'arrive rien pour rien. La plage pour moi c'est super important, pourla qualité de la mer mais pas pour la grandeur car je n'y prend pas de marches.

Il est offert à 1289 $ à partir de Québec au mois de mars, comment as tu payé toi ?

C'est super gentil de ta part. BYE !

Glisser et Déposer Très bon choix ,j'y étais au mois d'Avril dernier et j'ai beaucoup aimé plus que la RD la plage est petite mais le sable est blanc et la mer turquoise, bel endroit pour la plongée en apnée, la nourriture pas très variée mais très bonne, l'hôtel est super propre et les chambres sont grandes, pas loin pour le magasinage tu sorts de l'hôtel et c'est juste à côté, le personnel souriant et sympatique.

Janou25Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Avril dernier $1800 pour 2 semaines

Salut,

Je suis allée a cet hotel il y a deux ans maintenant.....c'etait notre premier voyage en terre jamaicaine et nous avons adorée! Bouffe pas pire l'animation du soir c'etait bien...je retournerai sans aucun probleme

Excellent choix.Le prix est bon et c'est situé à 5 minutes de l'aéroport (sans en être dérangé,c'est important à mentionner). Personnel avenant et l'hôtel est située sur Gloucester road , artère principale...C'est un excellent choix

Pedro

Si vous me dites qu'à ce prix là c'est ok, alors je ne ferai pas la même erreur...je voyage depuis plusieurs années et c'est la première fois que je dois bouquer aussi tôt.

C'est super gentils de votre part MERCI (J'adore ce forum!)

BYE

Glisser et Déposer Pour kaplaya on a payer 1759$/2semaines et un couple d'amis qui vient avec nous seulement une semaine on payer 1199$ pour le 1er février alors je crois que si le prix te convient et bien réserve car pour cet hotel en particulier ça part vite !

annibou5Glisser et Déposer

Bonjour Kaplaya,

Je suis allé au RD en juillet 2008 et mon mari et moi avons adoré. Petit complexe d'une propreté incroyable, les gens sympatiques. Un couple de nos amis y sont allé pour Noel, ils ont adorés eux aussi. Pour ma part, le seul hic est la grandeur de la plage. Nous y retournerons probablement encore en juillet 2009.

Madouce

des fois il y a plus de place et quelque jour apres oup il en n,a regarde ton premier voyage le decameron il me semble que la plage est pas belle peut etre tu pourra aller a riviera maya

commenter