Bon matin
Je dois faire mon choix pour booker aujourd'hui et j'hésite encore entre l'oasis playa coco a cayo coco ou bien le grand playa turquesa a Holguin. Je parts avec mes parents et mon conjoint et j'aimerais avoir votre opinion, Nous ne sommes pas difficile et j'aimerais savoir pour l'ensemble (plage, bouffe, site, chambre, etc) lequel me conseillez-vous? Lequel pensez-vous serait le best aussit côté température.
Merci Bcp.. vous conseils, comme tjr, sont très apprécier!
Bonne journée
Sabry
Par annibou5 Le 15 janvier 2009, 08:19
annibou5
2 réponses
Répondre
Par sabry Le 15 janvier 2009, 08:27
Le départ est pour 12-13 fev. De plus mes parents sont très en forme donc je crois pas que les marches peuvent les déranger.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 15 janvier 2009, 08:37
annibou5
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 15 janvier 2009, 08:45
Merci bcp. Je suis aller voir les montages photos des 2 hôtels et je suis incapable de faire mon choix
... Maudine.. Si je regarde les photos, l'eau de cayo coco a l'air plus clair qu'a holguin...
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 15 janvier 2009, 08:57
annibou5
0 réponse
Répondre
Par sabry Le 15 janvier 2009, 12:30
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 15 janvier 2009, 08:20
Au départ il faut savoir que le GPT est plein de marches car le dénivellement du buffet/lobby à la mer est très important donc si vos parents sont un peu moins en forme ça peut causer problème. Par contre c'est un site plein de végétation donc le coup d'oeil est beau à mon goût. Les chambres sont grandes et conçu au départ pour un Club Med les salles de bains sont discrètes (toilettes et douches avec des portes) tu peux facilement te préparer et l'autre est au toilette. Je ne conais pas le Oasis Playa Coco mais je trouvais que ces points du GPT sont assez important au départ.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 15 janvier 2009, 12:42
Moi la seule chose que j,aime moins c'est au Oasis pas beaucoup de végétation mais je pense à aller juste à coté au Blue Bay qui ne semble pas en avoir beaucoup non plus, mais je préfère la mer là qu'à Holguin.
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 15 janvier 2009, 12:47
Est-ce que les restos étaient quand même bons? Tranquille je crois aussi la hein?
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 15 janvier 2009, 18:15
Bonjour!
Je ne suis jamais allé a aucun des 2 hôtels mais je suis un visuelle la playa coco c'est le désert côté végétation dans 10 ans peut être mais pas maintenant. Je crois que le grand playa turquessa le coup d'oeil semble très beau et la mer très bien, de plus a cayo-coco quand le vent est de la partie il y a plein de jelly fish et on gèle a la plage . Je crois que la températuere est plus belle en février à holguin les cayos risqué avant la fin février...
Des vacances c'est la mer et les paysages la belle végétation le beau décor... et selon les photos je crois pas que le playa coco répond pas aux critères... l'année d'ouverture de l'hotel l'agent de voyage me l'avait déconseillé en disant que le ite avait l'air d'un site ayant reçu une bombe...
Bon choix Marco31
0 réponse
Répondre
Par Marie-Clown Le 17 janvier 2009, 07:23
bonjour j'étais au turquesa au fête et je voyage beaucoup j'ai fais un résumé sur cet hotel le turquesa, c'est un super bel hotel la végétation luxuriante construite a flanc de montagne ave plusieurs piscine en cascace.pas recommande pour ceux qui ont de la mobilitée limité a cause des escalier, autre défaurt la mer, elle est pas creuse tu dois faire 500 pied avant d'avoir assé d'eau pour te rendre au récif en apnée mais rendu la super, tu vois plein de poisson , voila superbe ebdoit rien a redire sur la bouffe on a mangé comme des cochons, alors bon choix!
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 17 janvier 2009, 13:23
Merci à tous pour vos commentaires. Très apprécier comme tjrs. Finalement mon choix a été cayo coco.
sabry
0 réponse
Répondre