Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

sunset beach resort jamaique

Général

quel'un peut me parler de cet hôtel et de la plage???

quelqu'un connait cet hôtel?

J'y suis aller en 1986 mais il se nommait le Seawind ...... la plage cé pas la plus belle .... si tu parle bien de celui qui a maintenant les glissades d'eau à Montego Bay ......

Mais nous avions fait un superbe séjour de 2 semaines ... Négril est vraiment la plus belle plage ........

Linou

Il y a 3 ans,nous sommes allé à cet hotel. Il est situé à Montego Bay et sur une péninsule. Nous étions au 9ième étage avec la vue sur la montagne et les bateaux de croisières qui étaient accostés.pour la journée Nous allions à pied jusqu'à une genre de petit centre d'achat, près du quai. Les gens débarquaient des bateaux pour y faire des achats. 3 petites parcelles de plage avec beaucoup d'écales  et dans la mer beaucoup d'algues. On ne peut pas faire de grandes marches (tout au plus 10 minutes) car après le parc (glissades d'eau) il y a une très belle plage pour les nudistes.Il est interdit de passer à moins de se mettre à poil. (il y a un gardien et un écriteau qui nous l'indique).J'ai fait un montage photos.

Je ne retournerais pas à cet hôtel, mais Le Sunset Jamaica Grande m'intéresserait plus.

Croissant de lune

Le Sunset Jamaica Grande se trouve à Ocho Rio. Nous avions réservé à cet hôtel qui s'appelait Renaissance mais il a été vendu à la chaine Sunset et on a été tranfèré au Sunset beach de Montego Bay.

Croissant de lune

J'ai oublié de spécifier que c'est à cause des réparations.

Croissant de lune

c,est pas le meme a ochos rios c,est le sunset jamaica grand l,ancien sheraton dans les annee 80 apres ca ete le jamaica grande lui etais bien et surtout bien placer en pleine ville

si je me fie à vos commentaires, cet hôtel n'est pas vargeux!

donc à negril. ou dois-je me diriger pour avoir une belle plage?

a tu regarder pour le riu palace tropical ou riu negril sinon  tu as les sandall mais tres chere negril est plus chere le riu ochos rios aussi est bien

Je regardais effectivement pour le riu negril.

Ce qui me fais hésiter par contre cest que les excursion ont pas dlair terrible

visiter un phare et des chutes... disons que c'est pas mon bag

Je prefere des promenade dans la jungle, visite d'usine de rhum,  voir comment le peuple vie?

qui a til dautre a faire en jamaique?

J'amerais connaitre les activité en jamaique (excursions)

merci

commenter