Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

et voyages vs assurance salaire???

Général

Ok pour l'assurance emploie, mais quand est-il de voyager en étant en arret de travail pour maladie , et que la personne recoit de l,assurance salaire de son travail....?? doit-on le déclarer aux assurances???   J'imagine que c la meme chose....

D'apres moi si la personne n'est pas capable de travailler et qu'elle est sur l'assurance maladie, elle n'est pas plus capable de voyager... donc d'apres moi c'est la même chose

Ce n'est pas nécessairement la même chose... Ça dépend en grande partie de la raison pour laquelle vous êtes en arrêt de travail et du type d'assurance que vous avez. Par exemple, si vous êtes sur un programme d'assurance privée, vous avez droit à vos prestations si vous êtes incapables d'occuper votre emploi. Hors, il se peut que vous soyez incapable d'occuper votre emploi, mais capable d'aller dans le sud à rien faire sur une chaise longue pendant une semaine. Par exmple, si vous travaillez sur la construction et que vous vous casser un bras, vous ne pouvez pas travailler, mais vous pouvez voyager!

Toutefois, c'est certain que dans bien des cas, si votre assureur l,apprend, il va remettre en question votre invalidité... PAr exmple, si vous êtes en arrpet pour un mal de dos, mais que vous êtes capable de vous taper 3h à l'aéroport, 4h d'avion et 1h de bus... C'est louche!!!

Ça dépend donc des circonstances.

merci pour les renseignements......  c'était par simple curiosité!

Glisser et Déposer

commenter