Allo à tous
Je cherche un voyage à 1000.$ ou moins pour un couple d'amis professeur dans la cinquantaine qui veulent partir pour la relache ils peuvent même partir le 25 février. Mais faudrait pas un endroit ou toute les familles vont car ils veulent quand même se reposer, pensez-vous que c'est possible de trouver cela?.
merci de bien vouloir m'aider
mj41
p.s. un 3* est suffisant et n'importe ou dans le sud ils ne sont pas difficile.
Par Lena_La_La Le 17 janvier 2009, 10:58
Suggestion : hôtel pour adulte seulement, mais habituellement ce sont de hôtel plus haut de game, donc en bas de 1000$ en février, pas sûr que cela va être possible!
Le Sandals Hicacos
Le Mélia Cayo Coco
Sont très bien, ce sont les deux seuls que j'ai fait pour adultes, et j'ai adoré!
Lena
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 17 janvier 2009, 11:05
À peu près tout le monde cherche la même chose que vous...en bas de 1000$ pour la semaine de relâche. En tout cas c'est ce que je cherchais l'an passé avec les enfants.
Comme disais Lena il faut choisir un complexe pour adulte seulement...ou payer plus cher.
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 17 janvier 2009, 11:24
ok merci je vais faire des recherches.
mj41
0 réponse
Répondre
Par foisyauclair Le 17 janvier 2009, 14:47
le marea del portillo est bien, il n'est pas à moins de 1000$ mais autour de ce prix. endroit reposant.
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 17 janvier 2009, 17:03
J'y avais pensé justement mais je me demandais à combien d'heure de l'aéroport l'hôtel est situé et c'est dans quelle ville exactement.
merci
mj41
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 17 janvier 2009, 19:00
Allo monalisa oui je sais que c'est assez cher mais ils peuvent quand même partir le 25 février. Quand je dis un endroit pas trop de jeune c'est pas seulement un endroit pour adulte qu'ils veulent mais pour du repos donc, un hôtel moins achalendé par des familles.
merci de regarder avec moi
mj41
0 réponse
Répondre