Bonjour, j'aurais besoin urgent d'envoyer une petite enveloppe au père de ma fille qui travaille au marea del portillo/manzanillo de Cuba svp. évidemment, vous pourrez ouvrir le contenu et le vérifier. merci à l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aurais besoin urgent d'envoyer une petite enveloppe au père de ma fille qui travaille au marea del portillo/manzanillo de Cuba svp. évidemment, vous pourrez ouvrir le contenu et le vérifier. merci à l'avance
Par micheline_vezina Le 17 janvier 2009, 16:29
moi j'y vais le 2 février,est-ce trop tard?
0 réponse
Répondre