Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres

Général

est ce que l aquarium  a une plage pret que l on peut faire a pied ou il faut prendre la navette  et y a t il un bar le soir pour sortir a l hotel car j ai entendu dire que les dicos de l hotel etaient vide et qu elle genre de musique ecoute t il est ce seulement du regae ou y a de la musique latine je pense y aller en mars mais je veux le plus d information possible car ca fait 5 ans que je veux y aller mais j hésite toujour nous sommes un couple dans la quarantaine mais qui aime sortir et avoir du fun donner moi s v p le plus d information possible au plutot car je m apprete a bouquer bientot et deux semaines est ce trop la bas car nous partons toujour deux semaines                merci de m aider

Allo lijacGlisser et Déposer

Nous avons aussi l'intention de partir pour cette destination qui semble sublimeGlisser et Déposer

Chaleur assuré et mer bleu que demander de plusGlisser et Déposer

Tu peux lire ce que les gens ont répondu à mes questions sur le forum à la page suivante.

Bonne décisionGlisser et Déposer

Nostalgique

il y a le bateau comme excursion tu fait la fete le soir... 2 semaines ce n'est pas trop car tu vas pouvoir faire quelques excursions pas cher alors profites-en bien. L'aquarium n'a pas de plage mais une piscine dans la mer. tu y plonge du quai et tu verras l'eau est très clair jamais de sable dans ton drink Glisser et Déposer, à quelque minute de marche `la gauche de l'aquarium il y a une plage.

bon voyage

commenter