Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une place à cette hôtel où ils font des cappuccinos.
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une place à cette hôtel où ils font des cappuccinos.
Merci !
Par Nostalgique Le 18 janvier 2009, 09:03
Bon matin pogo25
Il y en avait à côté du resto buffet ou est le bar de la terrasse .C'était en mai 2007, je ne sais pas si mon information est encore valide. Ils étaient excellents
.
Et même au souper notre serveur allait nous en faire préparer .Il faut dire que le personnel est merveilleux à cet hôtel.
Nostalgique
0 réponse
Répondre
Par pogo25 Le 18 janvier 2009, 17:21
Merci beaucoup ! C'est très important pur mon chum d'avoir du bon café.
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 18 janvier 2009, 17:55
Coucou pogo25
Moi aussi j'adore les cappuchinos
. J'ai vraiment aimé cet hôtel.
Bon voyage à vous!
Nostalgique
0 réponse
Répondre