Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Santo Dimongo

Général

Bonjour,  j'aimerais savoir si devant le Coral Costa Caribe nous avons besoin de soulier pour aller dans l'eau.  Si nous pouvons faire de l'apné. Comment est cet hôtel

Bonjour Missy,

l'an passé pendant la semaine de relache nous étions la pour 1 semaine, je n ai pas eu besoin de soulier pour aller dans l eau il y a un peu de coquillages et corail  surtout en entrant dans la mer mais tres peu. Je pense qu on peut y faire de l apnée mais je suis pas sur. L hotel est bien nous avons tres bien mangé, les chambres un peu vieilles mais ce n est pas la qu on passe le plus de temps en vacance, par contre sur l heure du souper il n y avais pas beaucoup d eau chaude, une douche tiede cela fait du bien apres une journée au soleil(il faut prendre ca du bon cotéGlisser et Déposer  Nous y retournons en mars pour 2 semaines, si tu as d autres questions n hesite pas.

Bye

Bonsoir,

Mon conjoint a fait de l'apnée à tous les jours!  Sécuritaire, vous pouvez vous rendre à la nage sans problème, l'eau est peu profonde.  Il a adoré! 

Bizz

Allo ! Moi je conseille de t'en apporter,3 personnes dans notre groupe l'an dernier ont pilé sur des oursins. Ils ont souffert de ces piques qui sont minuscules et difficiles à enlever.  Les dominicains vendent des souliers d'eau sur la plage à environ $15.

J'en ai acheté une paire car j'adore la mer. A part ça , super belle destination . Va visiter Boca chica et Santo Domingo.

commenter