Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo CSM

Général

Bonjour à tous,

Nous partons pour CSM Vendredi le 23 janv de Qc 4 dodos

Nous sommes à notre troisième ouverture d'hôtel sur cette île ... Nous avons ouvert le Mélias Las Dunas et le Encenachos .

Nous avons fait d,autre endroit à Cuba ( Holguin , Cayo Coco, Varadero ) et vraiment la plus belle plage est à CSM .

Qui part vendredi ?

Au plaisir de se voir

Bonne journée à tous

Pouete

Est ce bien le pouete que j'ai rencontré au RH, je suis le pêcheur de langoustes tu te souviens peut-être ....???

Sinon passe du bon temps et prépare moi le terrain car j'y serai aussi en avril...

Bye Docky

allo duck777 oui c'est bien moi ... on c'est connu au RH a l'ouverture de l'hôtel et on a fêter les 50 ans de ton ami...

Je lis tes conversations et je vois que tu vas toujours au Panama !! et la pêche toujours aussi actif !!

Donc comme tu peux voir on ouvre à nouveau un hôtel à CSM nous sommes accros de cette magnifique plage vraiment la plus belle de Cuba et plus...

On se fait un suivi si tu veux avoir des infos écrit moi

Bonne journée

pouete

Nous nous partons Jeudi, donc 3 dodos , on avertira que tu arrives le lendemain

Lesympa

allo pouette !

Daccord avec toi pour avoir fait l'ouverture du Sol, j'avais très hate d'y retourner j'ai booker le Barcelo le 12 Mars.

Comme toi j'ai fait Cayo Coco et Holguin et effectivement le #1 est Santa MariaGlisser et Déposer

beachloverGlisser et Déposer

commenter