on part pour le barcelo csm le 1 février pour 2 sem,il semble que les commentaires sont positifs pour le nouveau venus des barcelos.je voudrais savoir si il y a des activitées intéressantes a faire a csm
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on part pour le barcelo csm le 1 février pour 2 sem,il semble que les commentaires sont positifs pour le nouveau venus des barcelos.je voudrais savoir si il y a des activitées intéressantes a faire a csm