Nouvel hôtel - lequel?

Général

Bonjour!

Nous avons envie d'essayer un  nouvel hôtel mais nous hésitons entre le Blue Bay Cayo Coco et le Barcelo Cayo Santa Maria.  J'ai lu quelques résumés mais je ne sais pas!  Nous sommes déjà allés à Cayo Coco et nous avions trouvé la plage étroite mais superbe.  Je me demande lequel de ces hôtels, en tant qu'hôtels neufs, peut offrir le meilleur?  Et pour la plage, celle de Cayo Santa Maria est-elle plus large?  Nous sommes des habitués de Varadero et adorons la plage...

Merci!

nous aussi nous surveillons ces 2 hotels pour mars,mais le Barcelo me tente plus,

alors on va attendre les photos et commentaires de ceux qui vont revenir bientôt.

salut nous on vas etre au barcello pour 2 sem a partir du 1 fév et il semble que la plage est de toute beauté

J'arrive tout juste du Blue Bay Cayo Coco et j'ai vraiment aimé cette hôtel sur tout les points.La plage est très belle.Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Y a t-il beaucoup d'ambiance au Blue Bay comme des musiciens au lobby et dans les restos?

Merci.

Mamasam

Bonjour!

Bon retour!  Cela fait plusieurs commentaires positifs que je lis sur le Blue Bay, vraiment c'est impressionnant pour un hôtel neuf.  La plage y est-elle assez large?  Quand je suis allée au Tryp Cayo Coco certaines journées la mer arrivaient presqu'à nos chaises...  J'ai vu des photos et ça me semblait froid comme resort, je n'ai sans doute pas eu la bonne impression?  On a droit à combien de restos à la carte pour la semaine?  Les chambres sont comment?  J'ai lu qu'il y avait une douche dehors qui communiquait avec la salle de bains?  C'est combien de temps de l'aéroport?  Les bouteilles d'eau, c'est une pour la semaine et on la remplit nous-mêmes ou j'ai mal lu?  

Merci énormément!  

Merci à vous 2!  En fait moi aussi je penche plus pour le Barcelo.  J'ai vu quelques photos du Blue Bay et ça me semblait moins chaleureux que le Barcelo.  Ce ne sont que des photos mais c'est l'impression que j'ai eue.  Pour la plage on ne se trompe pas à Cayo Santa Maria c'est sûr mais c'est le trajet en autobus qui m'intrigue, c'est à 1h30 de l'aéroport je crois...  Ce doit être très isolé, qu'y a-t-il autour?

Effectivement c'est isolé.  Mais la route qu'on prend traverse 3 villages pittoresques.  On ne voit pas le temps passé.  Et le cayo, c'est wow Glisser et Déposer.  Je n'ai pas encore vu une telle plage.  J'ai fait à date, Varadéro et Punta Cana et je n'ai pas vu un sable aussi fin et un eau aussi limpide.  Cependant, ce n'est pas la même végétation qu'à Punta Cana.  Il y a très peu de palmiers.

Bonne journée.

Mamasam

Merci des infos!  Moi j'ai fait Cayo Coco et Cayo Guillermo dans les Cayos et j'ai adoré mais j'ai vraiment lu qu'à Cayo Santa Maria c'est le top!  Traverser 3 villages WOW j'adore!  Là ça ne me dérange pas de faire de la route!  Je suis allée à Punta Cana et nous avons roulé presque 2 heures pour se rendre au Sirenis Cocotal (hôtel isolé de Punta Cana) sur une route cahoteuse et ce n'était pas génial...  Mais quand il y a des villages à voir c'est parfait! 

Merci! 

Oh oui c'est vraiment plaisant.  La 1ere fois que nous y sommes allés, nous avons traversé un samedi soir.  Tout le monde était dehors à jaser et il y avait une église magnifique dont les portes étaient ouvertes.  Nous avons pu apercevoir l'intérieur.  C'était vraiment magique.  Après avoir traversé ces villages, tu as le pédraplen à prendre, longue route sur l'eau pour aller au Cayo.  Ca dure moins de 45 minutes.

J'ai bien aimé Cayo Santa Maria.  J'y suis allée même 2 fois au Las Dunas.  Mon coeur balance pour le printemps.  J'aimerais voir autres choses mais cet endroit m'appelle Glisser et Déposer

Mamasam

Hola......suis allée 2fois à Cayo Santa Maria.....au Las Dunas et le Mélia Cayo Santa Maria......la mer est subbbbbbbbbbbbbblllllllllimmmmmmmme......J'ai aussi vu Cayo Coco mais j oserais pas me prononcer....nous avions été relogé au Blau Colonial a cause de l'arrivée de l'ouragan Ike, alors ce que j ai pu voir de la mer à la suite de l'ouragan ne pourrait être juste et équitable...   En tk moi pour mes vacances de fin d'été ce sera le Barcelo Cayo Santa Maria...c'est sur..  La mer est plus belle devant le Barcelo que devant les autres hôtels.   Le trajet de 90minutes pour s'y rendre passe vite...en fait c'est comme une petite excursion....moi j adore.. Bonnes Vacances...Annlee

Exact je vois ça aussi comme une petite excursion et en plus on la fait 2 fois une à l'allée et une au retour!  À chaque voyage, quand on peut voir les villages de l'autobus, je considère ça comme une excursion et on peut voir les gens c'est super!  Parlant excursion, y'en a-t-il à Cayo Santa Maria?  La mer est plus belle devant le Barcelo WOW elle est déjà belle devant les autres hôtels!  Je crois vraiment que c'est une destination de choix!

Merci!

Il y a plusieurs excursions.  Entre autre le catamaran dont le départ ne se fait qu'à 20 minutes puisqu'il part de Cayo Las Brujas.  Voilà 2 ans, j'en ai fait une qui se passait le soir.  On partait vers 4 heures, visitait en autobus les 3 villes dont je parlais plus tôt, on allait souper dans un resto dans un de ces villages (miam on a mangé de la bonne langouste) et après nous étions reçu comme des rois dans une discothèque où il y a eu un spectacle des gens locaux.  Quelle soirée Glisser et Déposer.  Je ne sais pas si ça existe encore.

Mamasam

Moi j'adorerais faire une excursion en catamaran pour voir le coucher du soleil!  Je sais que ça se fait mais pas partout...  En tous cas je crois que Cayo Santa Maria j'adorerais!  Ça semble parfait!

Il y en a une mais je ne l'ai pas fait.  Si tu veux plus d'infos sur Cayo Santa Maria, tape ces mots sur google, il y a un site dédié qu'à cet endroit et les excursions sont très bien expliquées.

Mamasam

Je vais vérifier!  Merci beaucoup!

commenter
Répondre