Bonjour.
Je pars avec un copain (voyage de gars) dans 7 dodos pour une semaine. Nous prévoyons louer des scooters pour 4-5 jours et visiter les alentours. Y aura-t-il des forummeurs à cet endroit ou autour à cet période et comment les retrouver?... Nous ne sommes pas beaucoup des gars de plage mais nous aimons nous amuser et fêter.
Que penser vous de notre choix?
Jean-Guy
Par thibeault90 Le 19 janvier 2009, 23:03
Vous ne vous ennurais pas du tout lollllllllllllllll Nos y sommes aller 4 fille il y a 2 ans et oufffffffffffff quel party. Nous aussi ont part mais le 26 et on ne sais pas ou encore lollllllllllllll.
Bon voyage
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par maljea01 Le 19 janvier 2009, 23:14
Bonjour Anne Marie. Merci pour tes commentaires. C'est tès excitant d'entendre (lire) cela quelques jours avant notre départ.
Et vous quels sont vos projets pour le 26? C'est bientôt!...Avez-vous "spotter" quelques endroits?
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 19 janvier 2009, 23:28
Oui ont a "spotter" le Marea Del Portillo ou le Club Amigo Holguin ma chum de fille et moi on vise la chaleur et j'ai eu 2 mauvaises expérience "frette" a Varadero.
Bonne Vacances
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par maljea01 Le 19 janvier 2009, 23:33
Bonnes vacances à toi aussi Anne Marie et à ta copine et encore bonne chance pour vous trouver un forfait dernière minute convenable et au chaud...
Jean-Guy
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 20 janvier 2009, 00:04
Merci c'est sur qi'on va trouver quelques chose de bien et pour la chaleur on va mettre toutes les chances de notre côté mais, on a pas le contrôle sur dame nature.
Vous aller avoir du fun en masse
Bone voyage
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 janvier 2009, 06:14
salut encore moi
 si tu vises la chaleur assurée , à ce compte opte pour le Marea Del Portillo , chaleur assuré et plus chaud qu'à holguin même si tu ne gèleras pas à holguin !!! par contre pour l'apnée c'est holguin !!!!
bonne réflexion et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre