Playa Caleta 27-01-2009.

Général

Bonjour.

Je pars avec un copain (voyage de gars) dans 7 dodos pour une semaine. Nous prévoyons louer des scooters pour 4-5 jours et visiter les alentours. Y aura-t-il des forummeurs à cet endroit ou autour à cet période et comment les retrouver?... Nous ne sommes pas beaucoup des gars de plage mais nous aimons nous amuser et fêter.

Que penser vous de notre choix?

Jean-Guy

Vous ne vous ennurais pas du tout lollllllllllllllll Nos y sommes aller 4 fille il y a 2 ans et oufffffffffffff quel party. Nous aussi ont part mais le 26 et on ne sais pas ou encore lollllllllllllll.

Bon voyage

Anne Marie

Bonjour Anne Marie. Merci pour tes commentaires. C'est tès excitant d'entendre (lire) cela quelques jours avant notre départ.

Et vous quels sont vos projets pour le 26? C'est bientôt!...Avez-vous "spotter" quelques endroits?

Oui ont a "spotter" le Marea Del Portillo ou le Club Amigo Holguin ma chum de fille et moi on vise la chaleur et j'ai eu 2 mauvaises expérience "frette" a Varadero.

Bonne Vacances

Anne Marie

Bonnes vacances à toi aussi Anne Marie et à ta copine et encore bonne chance pour vous trouver un forfait dernière minute convenable et au chaud...

Jean-Guy

Merci c'est sur qi'on va trouver quelques chose de bien et pour la chaleur on va mettre toutes les chances de notre côté mais, on a pas le contrôle sur dame nature.

Vous aller avoir du fun en masse

Bone voyage

Anne Marie

salut encore moi Glisser et Déposer si tu vises la chaleur assurée , à ce compte opte pour le Marea Del Portillo , chaleur assuré et plus chaud qu'à holguin même si tu ne gèleras pas à holguin !!! par contre pour l'apnée c'est holguin !!!!

bonne réflexion et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre