Recherche bon resort à Cuba

Général

Je suis une adepte de la République dominicaine mais j'aimerais retourner à Cuba.  J'y suis allée en 2000 à Holguin au Covarrubias et je n'ai pas été impressionnée.  Je recherche un hotel comparable à un 3.5* de la République au point de vue bouffe, plage avec vagues moyennes et bonnes boissons.  À chaque fois que je lis un résumé de Cuba, et que je suis prête à réserver, il y a toujours un commentaire négatif sur la bouffe, ou les algues dans l'océan, etc.  Je suis certaine qu'il y a un petit bijou quelque part à Cuba qui est bien et pas trop cher.  Pas de luxe, juste de la bonne bouffe, propreté, belles vagues et bonnes consommations.  Barlovento peut-être?

t'as bien raison sur le covarrubias,il y a beaucoup mieux,

le playa costa verde,excellent,bouffe très bonne,et prix très bien,

j,ai bien aimé le barcelo a cayo largo,il y en a plusieurs,tu as les 2 nouvelles hotel qui parais bien aussi le barcelo a santa clara,moi y me tente,et tu as aussi le blue bay a cayo coco,moi j'adore cuba,et j,ai toujours bien mangé partout en 12 voyages,sauf celui que tu mentionne

bye

Bonjour,

Je suis d'accord avec chandail..........Le Costa Verde est un excellent choix. Il y a aussi, tout à côté, le Playa Pesquero qui est une coche au dessus et qui offre souvent de bons prix........(Holguin)....

J'ai fais les deux et j'ai été très très satisfaite.........

Pour Varadero, j'entends souvent parler du Quatro Palmas............mais je l'ai pas fait......J'ai fait le Oasis Varadero 1920 (j'ai bien aimé, site et plage A-1) et le Arenas Blancas (très peu pour moi)

Espérant t'aider

BenvieBoo

salut j'ai fait quelques places a cuba et je peux te dire que cayo coco nh krystal est tres bien.dans 11 jours on va etre a cayo santa maria au barcello.en fait de plage il parait que c'est plus que tres bien

Pour Varadero je te conseil le Cuatro Palmas j'y étais en novembre dernier et j'ai adoré,on peut sortir visité Varadero à pied si tu veux tu peux aller au parc qui est juste à côté. Beaucoup de marché au puce. Et j,ai engraissé de 7 lb donc la bouffe pour moi était assez bonne mais tout les gouts sont pas les mêmes

Moi je veux y retourner à l'automne si possible.

mj41

A Playa Pesquero,Holguin, la plage est très petite et il y a des coraux qui sont très bons pour l'apnée mais qui peuvent blesser à l' entrée dans l'eau.Beaucoud de puces de sable et moustiques le soir.

A Cayo Guillermo peu ou pas d'algue et pas du tout à Varadero dans mon cas. Je suis allé au Barlovento et j'ai bien aimé l'ambiance de l'hôtel et la plage superbe.  Nourriture répétitive mais chez-moi aussi ca devient répétitif après 1 semaine hahaha.. Les drinks bons, mon mari n'en prend pratiquement jamais mais là il s'est laissé aller plus car il l'est trouvait bon.  C'est très bien à l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo en tout point.

Bonsoir, comme ti-pou2, je suis allé au Cuatro Palmas  à Varadero c'est vraiment un beau petit site et près de tout. Marché aux puces ,le bar le plus populaire *La Calle 62 * et plusieurs restaurants tout ça à pied.

J'ai très bien mangé trois restaurants à la carte plus le buffet de très bons drinks. Que dire de la mer WOW!!!Tu peux aller voir mon diaporama.Excellent rapport qualité prix. MonalisaGlisser et Déposer

Si tu veux bien manger, ne vas pas au NHKRYSTAL. La bouffe est médiocre.

Melia Las Dunas 4*Cayo Santa Maria. Très bel hôtel récent.Bien aménagé et propre.Plage superbe avec une eau limpide et sable fin.Bonne bouffe, jus d'orange frais le matin.Bon service.

Point négatif: Loin de l'aéroport, Moins d'ambiance de fête.Plus pour du repos. 

commenter
Répondre