Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Ixtapa - deal?

Général

Bonjour.  J'aimerais votre opinion.  Il  y a un forfait pour le Barcelo Ixtapa - 14 jours à 2350$ taxes incluses, départ de Montréal le 17 février.  S'agit-il d'un bon deal selon vous?  Apparemment que c'est chaleur garantie à Ixtapa?  Merci à tous pour vos commentaires!

je ne sais pas si c'est un deal , quelqu'un d'autre pourra le confirmer mais pour la chaleur , ixtapa et acapulco c'est soleil et chaleur assuré tout l'hiver !!!

playacanaGlisser et Déposer

met en c,est pas chere j,adore ixtapa c,est hotel que je vais quand j,y vais la chaleur et oui fait toujour beau mon oncle arrive hier justement 2 semaine de soleil belle ville l,eau de la mer est chaude aussi va voir sur meteo media je paye habituellement 2800.00 pour 2 semaine si tu as des question demande moi les cette annee je vais riviera maya parce ont  va 2 ans ixtapa et 2ans ailleur faut voir autre chose l,an  prochain c,est ixtapa et j,ai hate

Merci Ixtapa.  Y a-t-il assez d'activités à faire à Ixtapa pour occuper 2 jeunes dans la vingtaine?  Quelles sont les excursions/attraits à ne pas manquer?  Nous aimons beaucoup la plage, mais aimons également quand ça bouge un peu.  Est-ce très tranquille au Barcelo ou il y a un peu d'action?  Merci énormément!  Le prix est présentement à 2261 pour le 3 février.. mais nous ne pouvons partir avant le 8... dommage!  Mais 2361, c'est quand même pas si mal!

mes jeune adore ixtapa parce tu es en plein dans la ville bar senor frog carlos charlis et autre cafe internet resto marcher au puce au barcelo il ont une discotheque ca depend quel touriste est la  des soir ca bouge des non tu peus aller a ile de ixtapa c,est bien tu y va en autobus et tu pren un taxi boat pour faire de apnee la plage c,est pas celle de cuba mais elle longue a marcher 1 heure aller retour mais propre et de belle vague ont voit au traver mais c,est le pacifique ville securitaire c,est sure que les chambres c,est propre mais les hotel sont plus vieux mais bien entretenue pour aller nager avec les dauphin vers la droite de l,hotel

up

commenter
Répondre