Je veux booker pour le 3 ou 5 mars et je dois décidé entre le Bahia Principe à La romana et le Blau Costa Verde a Cuba. je voudrais savoir pour la bouffe et la plage(apnée) le quel serait le mieux.
Merci de vos suggestions 
Je veux booker pour le 3 ou 5 mars et je dois décidé entre le Bahia Principe à La romana et le Blau Costa Verde a Cuba. je voudrais savoir pour la bouffe et la plage(apnée) le quel serait le mieux.
Merci de vos suggestions 
Par playacana Le 21 janvier 2009, 19:09
allo !!!! avant de booker au bahia principe à la romana , fais des recherches si ma mémoire est fidèle , c'est la plage ou la mer qui laisse à désirer à cet endroit !!!
quelqu'un pourra confirmer ou exprimer son expérience à cet endroit !!!
Â
pour l'apnée le blau est très bien , j'y suis allé 2 fois et tout le monde est d'accord pour dire que c'est une belle place pour l'apnée , l'hôtel est très bien , petit resort bien sympas et chaleureux !!! bouffe bonne , très bonne animation , personnel souriant et gentil !!!
bonne réflexion et bonne soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 janvier 2009, 19:11
moi aussi cette semaine j,ai demander les gens dise que le site est tres beau mer pas belle et bouffe tres ordinaire pour le bahia principe
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 janvier 2009, 19:12
excuse pour la romana as tu regarder pour le catalonia dominicus je crois ca l,air vraiment bien
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 21 janvier 2009, 19:17
Salut c'est certain que tu compares deux choses complètements différentes, la plage, c'est certain qu'à la Romana la plage est pas la même qu'à Cuba, mais pour la bouffe moi je choisirais la république, c'est l'endroit que j'ai le mieux mangé et j'ai fait la république, Mexique, Cuba, tout dépends de tes priorités. En république j'ai fait beaucoup de plage même si les vagues étaient fortes, moi la couleur du sable est pas important. Mais on y mange très bien, et à Cuba la bouffe est pas bonne, mais la plage est tellement belle.
Tout dépends de tes attendes.
Bye!
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 21 janvier 2009, 19:28
J'ai faite le Playa costa verdé pour noel 2007 et j,ai adoré et même sans avoir de valises
.Alors il faut que ce soit bien
.
La bouffe était superbe,les animations aussi et comme tout les cubains ,toujours aussi chaleureux.
Pour le bahia Principe Romana , je ne l'ai pas faite.J'ai fait le bahia principe san juan,que je ne referai pas.
Mais les goûts sont pas à discuter,moi j'aime les mer calme,et grande chambre et bonne bouffe.
Mais je retournerais au Playa costa verdé.
Mais faut pas comparer les plages de cuba avec les autres plages.
Car les plage de cuba sont dure à battre.
Il y à aussi le prix,si tu à pas de diférence entre les deux?
.
Aussi tu peut aller visionner les montages pour voir plus de ces 2 places.
Bonne fin de soirée .
Gros bisous & calinsÂ
amicalement
Voilà   pour mon opinion .
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 21 janvier 2009, 19:35
c'est parce que tycoon demande de l'info entre le bahia et le blau costa verde , c'est mélangeant le playa et le blau
bonne soirée !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 21 janvier 2009, 19:49
La couleur de l'eau est super belle à La Romana... sauf au Bahia Principe où le fond est supposé être vaseux.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 21 janvier 2009, 19:45
Oupsss désolé
.
 Le blau et le Playa ce sont de différente hotel
.Excusez moi.
Bien belle et bonne soirée.Gros bisous & calins
 Amicalement
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 janvier 2009, 21:25
Le bahia principe est a 1h15 de Bayahibe..et de l'aéroport de La Romana.
0 réponse
Répondre