Je vois que tu pars bientôt pour le Barcelo CSM! Veux tu t'informer là bas pour la classe prestige et le nombre de restaurant que l'on a droit?? Toi, a tu pris classe prestige??
Carrie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vois que tu pars bientôt pour le Barcelo CSM! Veux tu t'informer là bas pour la classe prestige et le nombre de restaurant que l'on a droit?? Toi, a tu pris classe prestige??
Carrie
Par caro_a Le 21 janvier 2009, 17:57
1 réponse
Répondre
Par caro_a Le 23 janvier 2009, 12:47
0 réponse
Répondre