bonjour schnouky,j'aimerais avoir si a la villa telamar pour aller a la salle a manger il faut etre habille chic. et dans les magasins et pour les excursions est ce que c'est dangereux de payer avec notre carte de credit et une derniere question est ce qu'il y a des guichets un gros merci
Par den50 Le 22 janvier 2009, 12:08
Chere Laumie non on est pas obliger de s'habiller chic pour les restos a la carte. Prends la peine d'aller manger au maya vista dans le petit village a cote de l'hôtel tenu par des quebecois.
den50
0 réponse
Répondre
Par rusty Le 22 janvier 2009, 16:01
Et moi qui pars le 29 pour 2 semaines j'aimerais savoir s.v.p. la grosseur des coffres de sureté dans nos chambre ( pour ranger mon netbook) et si il y a un guichet automatique à l'hotel ou à Tela. Merci bien, Rusty.
0 réponse
Répondre
Par tomtom Le 22 janvier 2009, 17:49
Bonjour Laumie,
Non effectivement pas besoin d'être habillé chic pour souper au buffet ou au restaurant à la carte...
Si vous payez avec une carte de crédit vous allez payer des frais supplémentaires...Turaiser qui est l'agence d'excursions avec qui TMR travaille, demandait 10$ de plus si on payait avec une carte de crédit...nous avons pris 1 excursion avec eux et 2 autres avec Garifuna Tours qui est à Tela dans la rue principale...
Nous avons tout payé comptant...pour 3 excursions nous avons payés 175$US par personne...je n'ai pas vu de guichet mais il doit y en avoir à Tela...
Bonnes vacances...
0 réponse
Répondre
Par tomtom Le 7 février 2009, 06:59
J'ai fait Punta Sal, Pico Bonito et Copan
0 réponse
Répondre