Un petit sondage qui m'aidera sûrement pour mon prochain voyage,
Pour ceux qui sont déjà parti de Toronto!
Le referiez-vous?
Combien de temps de Montréal?
Quels hôtels pour une nuit? offre t-il le stationnement gratuitement?
Combien le stationnement pour 1 semaine? 2 semaines?
Connaissez-vous le TO Holasun? qu'en pensez-vous?
merci
shatou
Par patrick_duquette Le 23 janvier 2009, 19:36
Nous l'avons fait deux fois l'an passé. Ça prend six heures de Montréal. Nous avons sauvé 2600$ à chaque voyage, nous le ferons à nouveau pour la relâche cette année.C,est 80 $ de stationnement.
1 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 23 janvier 2009, 19:56
nous l avont fait pour la premiere fois au mois de octobre et je le ferai n importe quand sauf en hiver ns avons sauver 2500.00 pour 4 personnes, nous sommes aller a riviera maya de mtl 1350.00 et de toronto 725.00 sa vaut la peine......
6 heure de routes environ
chantalou
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 23 janvier 2009, 22:03
Je l'ai fait la semaine passé, je partait avec mes 2 enfants à Cancun.
J'ai couché au Holiday Inn près sur Dixon, le premier hôtel que j'ai vu en réalité. 140$ la nuit plus 14$ le stationement. Ensuite on a laissé l'auto à Skyway Parc pour la semaine, je pense que cela à couté près de 60$. En revenant, ont est revenu sans un arrêt, car mon gars désirais travailler le lendemain......
Nous avons économisé près de 500$ par personnes en partant de Toronto lorsque nous avons réservé, mais il y a du monde qui me disait que le prix dernière minutes avait descendu de Montréal, donc je ne sais plus exactement combien nous avons économisé, sauf qu'on a réservé d'avance pour être certain. C'était des vacances de CEGEP pour mes deux enfants.
Je recommancerai, si j'économise réellement comme 500$ par personnes quand c'est moi qui paye.... Si chacun paye, je pense que je partirai de Montréal, c'est moins fatiguant et moins stressant surtout en hiver.
0 réponse
Répondre