Pouvons nous faire de la plongée proche du mld ? je sais que cé pas la place idéal mais nous voulons aller au mld cette année!!!!! merci de vos réponses

Pouvons nous faire de la plongée proche du mld ? je sais que cé pas la place idéal mais nous voulons aller au mld cette année!!!!! merci de vos réponses

Par mamasam Le 23 janvier 2009, 09:37
Pour la plongée en apnée, vous devez marcher un gros 30 minutes en dépassant le Sol et il y a un site qui est très bien. Si c'est en bouteille, il n'y a aucun endroit. Vous devez vous rendre à la marina à 20 minutes en taxi ou autobus et prendre une excursion pour la plongée.
Mamasam
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 23 janvier 2009, 10:11
La plongé sous marine est à Cayo Las Brujas, ont passe devant en autobus lorsqu'on se rend à notre hôtel à Cayo Santa Maria.
Il y a 24 sites de plongé à Cayo Santa Maria.
Mais les hôtels offrent un introduction à la plongé sous-marine dans la piscine.
0 réponse
Répondre
Par pyscaro Le 23 janvier 2009, 13:16
pour mamasam...... oui en apnée , donc ca vaut la peine d'ammener nos kit, et pour ce rendre cé a pied sur la plage j'imagine??? merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 23 janvier 2009, 22:39
Oui ça vaut la peine. Mon fils a pris de très belles photos et a adoré sa plongée. Sa prend environ 30 minutes s'y rendre à pied par la plage ou tu peux prendre un taxi .
Mamasam
0 réponse
Répondre