Première fois avec la Compagnie Sunwing, j’ai bien aimé.
Nous devions être au Club Amigo mais nous avons été relocalisé au Brisas (tout comme Bellasylvia que j’ai bien aimé connaître).
J’étais décu au début car nous devions rencontré des amis (qui finalement ont été relocalisés au Club Amigo près de Santiago de Cuba). J’avais choisi le Club Amigo car c’était la deuxième fois que nous y allions (nov 07 dans les bungalows) et que nous avions bien aimés.
Par toto Le 23 janvier 2009, 22:26
Finalement, nous avons rencontrés des gens qui n’étaient pas satisfaits car ils disaient qu’il y avait beaucoup de bruits avec la construction.
Bellasylvia a bien fait le résumé de cet hôtel. La seule chose qu’il manque sur la plage, c’est des palapas.
Nous avons eu deux belles semaines de soleil et de chaleur 28C. Première semaine, quelques minutes de pluie et la deuxième 2 journées avec un peu de nuages et de vents avec 25C. C’était la première fois que j’y allais en janvier et j’ai bien aimé.
1 réponse
Répondre
Par toto Le 23 janvier 2009, 22:28
Pour les excursions, j’avais trouvé de la documentation car je voulais visiter Santiago de Cuba (qui est à 3 hres de route).mais par nos propres moyens. Nous avons parlé avec la personne qui s’occupe de la Compagnie Gaviota (elle est situé dans le lobby côté villa). Elle nous a trouvé un chauffeur et guide (une excursion tout à fait légal car avec les chemins de Cuba, j’était bien contente d’avoir quelqu’un de la place). Il nous emmène où l’on veut et peut à l’occasion nous suggérer des endroits spécials. Nous sommes partis vers 8hresAm et nous avons visité la vallée de la préhistoria(c’est à voir), le cimetière de Jose Marti (le changement de gardes c’est impressionnant ), la forteresse de El Morro et la visite de la ville. Nous sommes revenus vers 8hresPM. Cela nous a côté 120.00 le couple.
Bella
0 réponse
Répondre