LE SOL SIRENIS CORAL EST IL UN BON CHOIX A VARADERO.NOUS PARTONS VERS LA FIN MARS ET AIMERIONS AVOIR DES INFORMATIONS SUR CET HOTEL MERCI
LE SOL SIRENIS CORAL EST IL UN BON CHOIX A VARADERO.NOUS PARTONS VERS LA FIN MARS ET AIMERIONS AVOIR DES INFORMATIONS SUR CET HOTEL MERCI
Par michabella Le 23 janvier 2009, 21:34
La présentation de l'hôtel Sol Coral/Sirenas est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=46
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 23 janvier 2009, 22:01
J'y suis allé l'hiver dernier. Pas de mauvais commentaires à faire à part que les chambres sont pas terrible. C'était mon premier voyage à Cuba et je m'étais conditionné à la bouffe qui n'est supposément pas mangeable mais c'éatait pourtant assez bon. Très belle végétation et beau site, belle piscine, belle plage.
1 réponse
Répondre
Par jos_gil Le 23 janvier 2009, 22:08
merci lucky3333 prend bonne note.
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 24 janvier 2009, 09:02
bonjour "drôle d'oiseau"!!! va dans "recherche" et tape SOL SIRENAS CORAL (attention, tu n'as pas le bon orthographe pour l'hotel), tu auras plein d'info sur cet hotel.
J'y suis allé en 2007 et j'ai bien aimé. le fils de mon chum, qui était avec nous, arrive du ARENAS DORADAS et nous dit que l'arenas était plus beau (chambre et bâtiments) mais qu,il avait mieux mangé au sol sirenas coral... bonne recherche!!!
0 réponse
Répondre