Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Atlantico formule AAI

Général

Bonjour à tous,

Je prévois réserver pour le Club Atlantico très bientôt  et aimerait savoir s`il y a un désavantage a prendre la formule  AAI versus  FCTC ?

J`aimerais aussi avoir vos commentaires au sujet des chambres (balcon, propres..), nourritures (variétées...), plages(chaises, palapas ...) ainsi que la navette (horaire variée ?)pour se rendre à la Havane.

Un gros Merci à l`avance pour vos commentaires.

Dan07 

Glisser et Déposer Bonjour Dan07

Quand prévois tu aller à cet hôtel, nous devrions y aller vers la fin Mars début Avril. Il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui vont à cet hôtel , mais les commentaires sont bons sur Trypadvisor. Pour ce qui est de la formule AAI ou FTCT je pense que c'est pas mal la même chose. S'il y a d'autres forumeurs qui ont des commentaires sur cet hôtel ne vous gênez pas.

Janou25Glisser et Déposer

je voulais dire FCTC

Bonjour Janou25,

Si nous réservons à cette endroit ça sera pour un départ le 14 mars.  J`ai une certaine hésitation pour ce complexe.  Les commentaires sur Trip Adviser au sujet de la nouriture ne sont pas tellement encouragant.  Nous voulions aller à cette endroit pour la proximité de la Havane.

J`aimerais beaucoup avoir des commentaires des gens du forum pour cette endroit !!Il y a sûrement quelqu`un qui y est allé récemment.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonjour Danû7

Je suis sur le point de réserver pour cet hôtel au début d'Avril, les commentaires sont assez bon sur Trypadvisor et la proximité de la Havane très pratique.

Je pense que qualité/prix c'est correct, si quelqu'un y est allé dernièrement vos commentaires sont les bienvenus

Janou25Glisser et Déposer

en décembre pendant mon séjour au Ancon J,ai rencontré un Québécois qui est allé a l,Atlantico plus d'une fois. Il me disait que c,est le mieux pour la proximité du centro et les repas. Il m,a dit mieux que le Ancon. Et navette pour aller a la Habana.

Merci pour l`info mamicita.  C`est encouragant de savoir que c`est mieux que le Ancon étant donné le celui-ci semble être très apprécié.

D`autres commentaires seraient grandement appréciés.  Il y a sûrement d`autres foromeurs qui sont allés. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci mamicita entre nous c'est pas difficile de trouver mieux que le Ancon pour la nourriture

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

hihihihihi, cé pas là que je prends du poids entéka................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

allo nous revenons de cet hotel.tres bon petit hotel de 92 chambres,tres propre chambre spacieuse et avec rangement =garde-robe et bureau.salle de bain avec bain et douche et grand comptoir.pour la nourriture petit resto buffet mais tres bon .plusieurs choix poissons, pâtes, poulet ,porc et boeuf.fruits et desserts succulents et bars a salade tres bien.le vin correct et certain soir champagne.la navette pour la havane gratuite départ à 9 et 30 du matin et retour à 1 heure  ou bien départ à 2 et 30 et retour à 6 heures. la plage tres belle mais difficile d'y descendre car pas d'escalier.site tres surveillé par des gardiens.personnel gentil au resto mais pas de sourire a la réception et au bars.  beaucoup de prostitution dans les environs.

commenter