Y-a-t-il beaucoup de personnes du forum qui partent ce matin là? J'ai bien hâte de me retrouver en vacances et au chaud...
Jean-Guy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y-a-t-il beaucoup de personnes du forum qui partent ce matin là? J'ai bien hâte de me retrouver en vacances et au chaud...
Jean-Guy
Par maljea01 Le 24 janvier 2009, 22:59
0 réponse
Répondre