Bonjour partsman,
J'ai lu tous tes commentaires sur ton séjour au Grand Paradise Playa Dorada, nous y serons en février et j'aurais deux petites questions.
Est-ce qu'il y a une cafetière dans les chambres ainsi qu'un fer à repasser?
Et je ne me souviens plus si c'est dans ton post, mais quelqu'un a donné le nom d'une personne avec qui faire affaire pour les excurtions que l'on veut faire, as-tu un nom en référence?
Merci à l'avance
Par jojo_cri Le 26 janvier 2009, 18:32
0 réponse
Répondre
Par sammetl Le 5 février 2009, 07:51
no pas de fer a repaser et de cafetiere dans les chambre et pour les excursion recgerche pushi a la plaza pres du pizza hut il parle tres bien francais
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 5 février 2009, 17:30
Merci pour l'info, peux-tu me dire si on peut payer avec la carte de crédit ou seulement en argent (us, cdn ou peso)
Vivasol, qui sera là dans 6 jours
2 réponses
Répondre
Par jojo_cri Le 7 février 2009, 22:09
Vivasool
0 réponse
Répondre
Par sammetl Le 9 février 2009, 06:14
pour payer j'etais toujour cash mais je croi avoir vue qu'il prenais la carte de credit et il y a un guichet a la plaza pour echo oui il y a des debarbouillette j'ai vue ta question sur un autre post alor je te repond
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 5 février 2009, 22:30
Hola Vivasol je te souhaite un très beau voyage, de la belle température... À ton retour donne-moi des nouvelles des rénovations.. moi je serai là à partir deu 23 février. Fais nous un petit compte rendu à ton retour et un montage photos si possible...
Amuse toi bien!
Écho
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 6 février 2009, 18:26
Hola Echo, je serai encore là quand vous arriverez, nous revenons le 26 février. On va peut-être se rencontrer là -bas.
Bonne vacances à toi et beaucoup de soleil
0 réponse
Répondre