Pour Partsman-Grand Paradise

Général

Bonjour partsman,

J'ai lu tous tes commentaires sur ton séjour au Grand Paradise Playa Dorada, nous y serons en février et j'aurais deux petites questions.

Est-ce qu'il y a une cafetière dans les chambres ainsi qu'un fer à repasser?

Et je ne me souviens plus si c'est dans ton post, mais quelqu'un a donné le nom d'une personne avec qui faire affaire pour les excurtions que l'on veut faire, as-tu un nom en référence?

Merci à l'avance

Glisser et Déposer

no pas de fer a repaser et de cafetiere dans les chambre et pour les excursion recgerche pushi a la plaza pres du pizza hut il parle tres bien francaisGlisser et Déposer

Merci pour l'info, peux-tu me dire si on peut payer avec la carte de crédit ou seulement en argent (us, cdn ou peso)

Vivasol, qui sera là dans 6 joursGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Up! pour le paiement des excusions.... argent ou carte de crédit.

Vivasool

pour payer j'etais toujour cash mais je croi avoir vue qu'il prenais la carte de credit et il y a un guichet a la plaza pour echo oui il y a des debarbouillette j'ai vue ta question sur un autre post alor je te repondGlisser et Déposer

Hola Vivasol je te souhaite un très beau voyage, de la belle température... À ton retour donne-moi des nouvelles des rénovations.. moi je serai là à partir deu 23 février. Fais nous un petit compte rendu à ton retour et un montage photos si possible...

Amuse toi bien!

Écho

Hola Echo, je serai encore là quand vous arriverez, nous revenons le 26 février. On va peut-être se rencontrer là-bas.

Bonne vacances à toi et beaucoup de soleilGlisser et Déposer

commenter
Répondre