salut , je sais que tu reviens en fds du catalonia a punta cana et j aimerais bien a voir tes commentaires sur l hotel
merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut , je sais que tu reviens en fds du catalonia a punta cana et j aimerais bien a voir tes commentaires sur l hotel
merci beaucoup
Par lynda_bouchard Le 26 janvier 2009, 11:00
1 réponse
Répondre
Par lynda_bouchard Le 26 janvier 2009, 16:10
0 réponse
Répondre
Par lynda_bouchard Le 27 janvier 2009, 16:08
0 réponse
Répondre