Bonjour je sais que la mer est un peu brouillée au grand bahia principe à La romana par contre est-ce possible de faire de l'apnée quand même près de l'hôtel
merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je sais que la mer est un peu brouillée au grand bahia principe à La romana par contre est-ce possible de faire de l'apnée quand même près de l'hôtel
merci beaucoup