Costasur apnée??

Général

holà

est-il toujours possible d'aller à la plage du costasur (playa ancon) pour faire l'apnée depuis que l'hôtel est ré-ouvert??  merci pour vos réponses!

juliju, maniaque de l'apnée!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

les gens qui font de l'apnée vont a la plage depassée le Ranchon ..tu sais un snack bar sur la meme rue que els 3 hotels.

Je ne suis pas un adepte de l'apnée mais quand je suis allé au Costasur, c'était La place.  Je ne vois pas pourquoi ce serait changé.  Les clients du Ancon pouvaient aussi y aller.

Glisser et Déposer Très bel endroit pour l'apnée mais attention aux oursins il y en a en titiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Janou25Glisser et Déposer

justement au costasur en 2007 un italien a coupé l'oursin et en a mangé!Glisser et Déposer  sushi à la playaGlisser et Déposer

bonjour juliju, je suis alle au ancon en janvier et oui on peut toujours faire de l apnee a partir de la plage du costa sur le recif est toujours aussi beau quand pars tu toi ? moi je commence dejas a regarder pour fin mars lolll

Salut!!!  j'ai des amis qui partent le 13 février pour Ancon et je veux les envoyer (à pied...Glisser et Déposer) faire l'apnée au costasur!  moi je vais à cuba en avril...j'espère retourner au Ancon mais je vais peux être essayer Santa Lucia... à voir!

commenter
Répondre