holÃ
est-il toujours possible d'aller à la plage du costasur (playa ancon) pour faire l'apnée depuis que l'hôtel est ré-ouvert?? merci pour vos réponses!
juliju, maniaque de l'apnée!
holÃ
est-il toujours possible d'aller à la plage du costasur (playa ancon) pour faire l'apnée depuis que l'hôtel est ré-ouvert?? merci pour vos réponses!
juliju, maniaque de l'apnée!
Par juliju Le 26 janvier 2009, 21:09
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 28 janvier 2009, 17:18
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 28 janvier 2009, 17:19
les gens qui font de l'apnée vont a la plage depassée le Ranchon ..tu sais un snack bar sur la meme rue que els 3 hotels.
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 28 janvier 2009, 19:23
Je ne suis pas un adepte de l'apnée mais quand je suis allé au Costasur, c'était La place. Je ne vois pas pourquoi ce serait changé. Les clients du Ancon pouvaient aussi y aller.
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 28 janvier 2009, 19:28
Janou25
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 29 janvier 2009, 20:25
justement au costasur en 2007 un italien a coupé l'oursin et en a mangé!
 sushi à la playa
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 31 janvier 2009, 07:44
bonjour juliju, je suis alle au ancon en janvier et oui on peut toujours faire de l apnee a partir de la plage du costa sur le recif est toujours aussi beau quand pars tu toi ? moi je commence dejas a regarder pour fin mars lolll
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 1 février 2009, 10:53
Salut!!! j'ai des amis qui partent le 13 février pour Ancon et je veux les envoyer (à pied...
) faire l'apnée au costasur! moi je vais à cuba en avril...j'espère retourner au Ancon mais je vais peux être essayer Santa Lucia... à voir!
0 réponse
Répondre