Quelqu'un sait s'il y a un accès internet à cet hotel?
Carouselle 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait s'il y a un accès internet à cet hotel?
Carouselle 
Par La-familia Le 26 janvier 2009, 21:53
J'y suis allé il y a 3 ans et il y en avait un. En passant super beau lobby. Très bien situé au centre de varadéro.
Écho
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 janvier 2009, 22:02
Bonsoir, je suis allé en septembre 2008 et il n'y pas d'accès à internet. On avait entendu parler qu'on pouvait aller à l'hôtel à côté au Arenas Blancas mais on ne s'est pas vraiment renseigné car ça nous intéressait pas.
Sinon il y a un petit centre sur la rue principale avec deux ordinateurs mais c'était vraiment loin de l'hôtel .Monalisa
0 réponse
Répondre