guichet automatique a Hoguin

Général

Nous partons pour le costaverde en fin de semaine mon mari voudrait savoir si ily a des guichets automatique pour retirer avec notre carte de guichet si on a besoin de pesos.

merci de me répondre!Glisser et Déposer

Il n'y a pas de guichet automatique à Cuba donc n'emmene pas ta carte guichet pour rien. Tu peux échanger ton argent canadien sois à l'aéroport ou à ton hotel.

J'arrive du PCV et NON il n'y a pas de guichet automatique.

Nous ne pouvons pas utiliser nos cartes de guichet car les guichets cubains ne sont pas membres du réseau INTERACT.

Argent comptant ou carte de crédit.

Il y a un comptoir bancaire au PCV.

L'agent de Sunwing nous a suggéré de payer les excursions avec une carte de crédit tirée sur une banque canadienne.  On regagne sur le taux de change.  Il nous expliquait qu l'excursion qui coute par exemple 100 CUC est converti en dollars américains pour débiter la carte de crédit et ensuite reconverti en canadiens pour le solde.  Contrairement à ce qu'on peut penser, on sauve 10% environ.  En effet mon excursion valant 148 CUC m'en a coute environ 190 dollars canadiens (taux 1.4056).  Si j'avais payé avec ma carte, il m'en aurait couté environ 175 dollars canadiens.

Soyez avisés

Mozart2000

commenter
Répondre