Allo!
Â
J`aimerais savoir s`il existe une taxe de sortie pour le Mexique? (Riviera Maya) car mes parents quittent ce jeudi et ne sont pas au courant eux aussi?
Merci beaucoup pour l`info! 
Mésange 3
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo!
Â
J`aimerais savoir s`il existe une taxe de sortie pour le Mexique? (Riviera Maya) car mes parents quittent ce jeudi et ne sont pas au courant eux aussi?
Merci beaucoup pour l`info! 
Mésange 3