Salut vous tous, je voudrai savoir. Nous avons reserve la  Suite Emper section emperador quelle bloc et chambre  doit ton prendre
 Nous partons jeudi 29 janv
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut vous tous, je voudrai savoir. Nous avons reserve la  Suite Emper section emperador quelle bloc et chambre  doit ton prendre
 Nous partons jeudi 29 janv
Par badgirl Le 26 janvier 2009, 15:39
0 réponse
Répondre
Par sue46 Le 26 janvier 2009, 17:11
Nous étions dans le bloc 35 chambre 3518 qui est un bloc réservé à Air Transat.
A proximité de tout. Il n'y a aucun bloc avec vue sur la mer. La femme de chambre Barbara est efficace et très gentille.
Bon voyage sue46
0 réponse
Répondre