Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il y a des bracelets au Mélia Cayo Santa Maria? Merci de me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il y a des bracelets au Mélia Cayo Santa Maria? Merci de me répondre.
Par andrew_keny Le 28 janvier 2009, 22:20
bonjour hay oui il y a des bracelets j'y suis aller en avril 2008.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 janvier 2009, 22:36
Bonsoir Lucounne
Prévoyez vous partir bientôt....? Je viens tout juste de réserver pour 2 amis en mars prochain
Winner
0 réponse
Répondre
Par muff Le 28 janvier 2009, 22:39
J'y suis allé fin Mars 2008 et il n'y avait pas de bracelet au Mélia
0 réponse
Répondre