Moi, j'ai toujours entendu 8 mois... Voici ce qui est écrit sur le site de Air Canada:
Une femme enceinte qui n'a jamais accouché prématurément et dont la grossesse se déroule normalement peut voyager sur Air Canada et Air Canada Jazz jusqu'à la 36 e semaine de grossesse inclusivement.
Mais comme il a été dit jsute avant, le mieux est de voir avec la compagnie aérienne que vous utiliserez et votre tour opérateur si tel est le cas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Audrelou Le 28 janvier 2009, 16:32
Il faudrait aller sur les sites de compagnies aériennes, chacune a ses normes. Mais je dirais règle générale....pas plus de 7 mois de grossesse.
0 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 28 janvier 2009, 16:35
Moi, j'ai toujours entendu 8 mois... Voici ce qui est écrit sur le site de Air Canada:
Une femme enceinte qui n'a jamais accouché prématurément et dont la grossesse se déroule normalement peut voyager sur Air Canada et Air Canada Jazz jusqu'à la 36 e semaine de grossesse inclusivement.
Mais comme il a été dit jsute avant, le mieux est de voir avec la compagnie aérienne que vous utiliserez et votre tour opérateur si tel est le cas.
0 réponse
Répondre