Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


POUR MARGO

Général

un gros merci grâce à toi nous allons à Ste-Lucie  à bon prix.

En décembre dernier j'y suis aller en croisière sans jamais me douter d'y retourné aussitôt

boogie

De rien et venez nous faire un résumé à votre retour.

Profitez en bien et bon voyage  Glisser et Déposer

moi aussi j'aimerais profiter de ce deal!!!! Je ne le trouve pas...

fleur

 

commenter
Répondre