Arrivée matinale

Général

Allo encore moi avec mes questions,

Nous allons quitter Québec à 6:00 AM et devrions être à notre Hotel avant l'heure du dïner à Punta Cana.  A quelle heure peut-on compter que notre chambre sera prête?

Est-ce qu'il est possible de l'avoir à notre arrivée?

Merci

L'Hotel a jusqu'à 16 heures pour vous donner votre chambre.  Cependant, il y a des bonnes chances pour qu'elle soit prête avant.

Lorsque nous sommes allés au Majestic Elegance au début du  mois, nous sommes arrivés à l'hôtel à 15h30 et nous avons eu notre chambre seulement vers 16h30.

Lison

Il nous est arrivé 2 fois, je pense, de ne pouvoir prendre possession de la chambre avant 16h...Glisser et Déposer Mais ils sont dans leurs droits!Glisser et Déposer

Prévoyez donc le coup en mettant votre maillot de bain & vos sandales dans votre bagage à main, histoire de ne pas vous casser la tête avec votre grosse valise (ils les mettent habituellement dans un endroit barré, le temps que les chambres soient prêtes) : vous aurez alors l'occasion de profiter de la plage ou de la piscine en attendant!

AmorinGlisser et Déposer

Merci c'est bien ce que je pensais.  Je devrai tout simplement ordonner mes valises autrement.  Mettons qu'il y a pire problèmes he!he!

commenter
Répondre