Allo encore moi avec mes questions,
Nous allons quitter Québec à 6:00 AM et devrions être à notre Hotel avant l'heure du dïner à Punta Cana. A quelle heure peut-on compter que notre chambre sera prête?
Est-ce qu'il est possible de l'avoir à notre arrivée?
Merci
Par er_trudel Le 30 janvier 2009, 16:05
L'Hotel a jusqu'à 16 heures pour vous donner votre chambre. Cependant, il y a des bonnes chances pour qu'elle soit prête avant.
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 30 janvier 2009, 16:07
Lorsque nous sommes allés au Majestic Elegance au début du mois, nous sommes arrivés à l'hôtel à 15h30 et nous avons eu notre chambre seulement vers 16h30.
Lison
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 30 janvier 2009, 16:09
Il nous est arrivé 2 fois, je pense, de ne pouvoir prendre possession de la chambre avant 16h...
 Mais ils sont dans leurs droits!
Prévoyez donc le coup en mettant votre maillot de bain & vos sandales dans votre bagage à main, histoire de ne pas vous casser la tête avec votre grosse valise (ils les mettent habituellement dans un endroit barré, le temps que les chambres soient prêtes) : vous aurez alors l'occasion de profiter de la plage ou de la piscine en attendant!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par nan_lamothe Le 30 janvier 2009, 16:25
Merci c'est bien ce que je pensais. Je devrai tout simplement ordonner mes valises autrement. Mettons qu'il y a pire problèmes he!he!
0 réponse
Répondre