j'ai trouvé pour le 21 février cette hôtel pour 1008$ que penses-vous de cet hôtel
Merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai trouvé pour le 21 février cette hôtel pour 1008$ que penses-vous de cet hôtel
Merci de votre aide
Par tourb38 Le 6 février 2009, 11:52
nous aussi le 8 ou 9 mars avec 2 enfant de 9 et 12 aussi un couple depart de quebec on va peut etre se voir a+
0 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 6 février 2009, 13:01
bellasylvia quelle blocs le mieux place des villa s.v.p
0 réponse
Répondre
Par sodan Le 6 février 2009, 21:24
0 réponse
Répondre
Par nancybelanger Le 6 février 2009, 22:12
Bonsoir rêveuse! ma cousine est présentement là dans cette même section guardala ...
et elle revien en fin de semaine ,elle vous fera certainement un compte redu car elle est forumeuse aussi (missvoyage ) je croix.
lolita du nord
0 réponse
Répondre
Par Jackieho Le 16 février 2009, 21:35
Avez vous faite la réservation pour le 21? J'y serais le 22 pour 7 jours.
0 réponse
Répondre