Club amigo caracol santa Lucia

Général

est ce que quelqun sait si il y'a du vin inclus aux repas et comment est l'ambiance et la nourriture a cet hotel?

Glisser et Déposer

moi, j y etais en juin l an passé, j ai passé une tres belle semaine avec ma copine, nous avons rencontré plein de gens et en plus on avait pas paye cher, c est surtout ca qu il faut regarder, c est un 3*, il y a beaucoup d algues a la mer, mais il y a des plages pas loin qui sont tres belles, ca vaut la peine d y aller surtout quand on paye pas cherrrrrrr

Bonjour,

Pour les connaisseurs du Caracol, est-ce-que la chambre 222 est à l'étage supérieur et aussi est-ce un bloc tranquille (loin de la section des spectacles).

Merci de me répondre.

UP!

POUR LILYCACTUS:  Nous avons adoré l'endroit qui est chaleureux et amical, nous y étions en février 2011 et nous y retournerons dans moins de 28 jours, nous avons hate de retrouver l'ambiance chaleureuse.  Quand partez-vous? bon voyage.

POUR MUGE:  la chambre 222 est au niveau supérieur avec balcon et vue sur océan, loin du spectacle, c'est merveilleux et nous espérons l'avoir de toute façon je l'ai demandé.  Pour quand le départ? et bon voyage.

Merci, merci, merci !!!!

Départ le 31 ...YES!!!

Comme j'ai hâte de partir, j'ai écris au directeur Ariel pour avoir les chambres j'attends sa réponse.  En tout cas bon voyage, amuse toi bien tu verras c'est si chaleureux et amical, nous avons été à plusieurs endroits à Cuba, mais c'est la première fois que nous retournons à la meme place en emmenant avec nous un couple d'amis. Partes-tu pour deux semaines?  à propos prend avec toi du AFTER BITE, car en février dernier une moustique m'a piquée et heureusement qu'une nouvelle amie Canadienne m'a donné son after bite.  Si tu as besoin de n'importe quel renseignement, ne te gênes surtout pas.  Yola

Bonsoir Yola,

J'ai écrit à l'hôtel hier et 15 minutes après j'avais une réponse me disant que l'on aurait la chambre 222. Comme j'avais demandé la 216 ou 218, je voulais être sûre que c'était bien à l'étage supérieur.

J'ai écrit à

Lisbeth Miranda Pino
Relaciones Públicas/Public Relations
Club Amigo Caracol
Santa Lucía. Camagüey .Cuba
[email protected]
Tel. 53-32-365158

Ça ma l'air d'une personne très gentille.

Nous sommes allé au Brisas en 2008 et on avait bien aimé l'endroit. Pour le Caracol on a eu un très bon prix le 2 janvier, alors voilà notre décision de retourner à cet endroit pour une semaine.

Est-ce-que tu peux me dire comment ça fonctionne pour les restos à la carte et si ça vaut la peine.

Merci

Bonjour Muge, j'avais écris à Ariel pour me réserver les chambres mais à date je n'ai reçu aucune réponse. En quelle langue as tu écris??

Concernant le resto à la carte, nous ne l'avons pas utilisé car au moins au buffet tu as un choix. Une semaine c'est trop peu, en tout cas je te souhaite une excellente température et du repos bien mérité.

STP fais moi savoir en quelle langue tu as écris.  Merci.

En espagnol et j'ai écrit à Lisbeth Miranda Pino   Relaciones Públicas/Public Relations
[email protected]

Bonne journée !

chère amie, j'ai écris à Lisbeth mais il a été impossible de lui livrer l'e mail, adresse incorrecte.  En plus je voudrais savoir avec quel tour tu as réservé? est ce avec TMR ou Caribe? merci

Comprend pas, pourtant la bonne adresse....

Je suis avec TMR

Je connais bien le Caracol..j'étais là en décembre pour la 2 ième fois cette année....oui les chambres # paires sont au niveau supérieur...222 tu seras presque sur la plage, donc tu entendras pas les 2 discos et/ou le spectacle si tu veut te coucher de bonne heure.

Resto à la carte, à la reception vers 10-11 AM à la reception...mais c'est LE snack bar qui se transforme en resto à la carte...Rien de terrible pour le resto à la carte.

Le directeur se nomme Alex et non Ariel.

Le Brisas ( 4 étoiles) c'est une poubelle comparée au Caracol ( 3 étoiles )..la configuration du Brisas avec plusieurs blocs de chambres baties plus bas que le niveau du sol, fait que le bas des portes sont presques tous pourris avec une "agréable" odeur de moisissure/humidité dans la moitié des 450 chambres.....ce qui n'est pas le cas au Caracol.

Pas vu une seul bibitte dans ma chambre pendant 2 semaines.

La force du Caracol c'est l'animation et les spectacles surtout le "carabeean nights"...et tu peut jouer aux poches, dards, water-polo, bingo..avec des bouteilles de rum à gagner à tous les jours...cours de danse, cours d'espagnol..etc.etc...

Vous allez adorer, oubliez pas vos souliers d'eau, et oui, il y a un peu d'algues et des roches pour entrer dans l'océan.

Merci Mister TNT, très gentil...

commenter
Répondre