Bonjour Solonade,
Je serai au Club Amigo Holgin en mars. J'aimerais savoir si ta chambre était au 1er ou au 2e étage. Aussi, est-ce que tu avais un lit ou 2 lits dans ta chambre?
Merci! Solène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Solonade,
Je serai au Club Amigo Holgin en mars. J'aimerais savoir si ta chambre était au 1er ou au 2e étage. Aussi, est-ce que tu avais un lit ou 2 lits dans ta chambre?
Merci! Solène