repas air transat

Général

allo tout le monde, voici ce que l'ont a pour repas sur air transat, pour déjeuné il y a un sanwich qwiznoz tout petit avec une tranche de fromage dégueu Glisser et Déposer et pour le diner vraiment degueu Glisser et DéposerGlisser et Déposer le choix du president des nouilles dans le fond d'une boite en carton avec quelque légume et 3 ou4 morceaux de steak sur le dessus, mais ou ont  s'ent va ont paie deja assez cher comme ca ont peut tu avoir un peut plus de classe que ca . je veut insérer une photo je ne sais pas comment, ca vaut la peine de voir ca.

C'est le même repas que nous avons eu aux fêtes à notre voyage pour Holguin.Nous étions 14 personnes.  Nous avons tous aimé ce repas.  C'est la cinquième fois que je voyage sur Transat et croyez-moi, ce sont les meilleurs repas que j'ai eu à date.  La fois d'avant en février 2008, nous avions eu droit à un sandwich aux carottes râper et au retour un morceau de pizza de 3 par 4 pouces et froid !!!!

Si vous vouliez un repas plus gastronomique (sur un avion trouvez-le!!) hé bien, payez-vous la première classe.

Sans rancunes aucunes Glisser et Déposer

tu te contente de tres peutGlisser et Déposer

Ce n est quand même pas compliqué d offrir quelque chose de simple et bon ,quitte a ne rien faire ,ce serait encore mieux car maintenant dans l avion ce n est pas les valises qu il faudrait peser !!! Bien manger  et sainement ce n est quand même pas compliqué.Ah mais faut se donner la peine un ti -peu ...

Nous aussi nous avons mangé la même chose, mon conjoint, moi et nos trois enfants très difficiles et personne de la famille ne s'est plaint, ce n'est pas de la haute gastronomie mais ç'était correct.

Décidemment, vaut mieux en rireGlisser et Déposer

À croire que tous les posts sur ce sujet n'ont pas été lus.

Ça se passe de commentaire.

BumGlisser et Déposer

Pour ma part, je pense que cela n'a rien à voir avec être difficile ou pas....  pour avoir voyagé avec eux la semaine dernière... ouf!  j'ai trouvé ça assez ordinaire et surprenant quand même.. une petite boîte à carton, comme si l'on avait commandé des mets chinois.  Pour l'aller du vermicelle (dans mon cas brûlé et sec) avec des morceaux de poulet et au retour nouilles mais avec boeuf..

Pour dessert un biscuit chinois de fortune... 

Je trouve que plus ça va pire c'est... en plus de l'espace!  Coup donc est-ce moi où la largeur des bancs est de plus en plus étroite???  Que peut-on y changer?  Rien... si ce n'est que de se défouler un p'tit peu sur le forum Glisser et DéposerAmerican Airlines ne fournit plus gratuitement de nourriture pour ses vols vers Miami.. seulement des boissons non alcoolisées...

Mini5

Je trouve cela un peu déplorable de critiquer Air Transat pour les repas. Tous les vols réguliers de cette durée sont aux repas (plutot snack) payant. Il y a plein de restos très bien à l'aéroport de Montréal, moi je mange toujours avant de partir et quand je mange à nouveau dans l'avion c'est pour passer le temps.

Je suis du même avis que Lindalab, je trouve que pour un voyage de 4hres à peine vous gaspillez de la belle énergie pour commencer vos vacances. C'est pas comme si vous aviez jeûner pendant une semaine et que la durée du vol soit de 24hres...quand même!  Et en plus vous vous renseignez sur les forums, en bon voyageurs que vous êtes, donc vous êtes parfaitement au courant de ce qui vous attends!

J'avoue cependant que ce n'est pas la de la haute gastronomie, donc  ce que dit Lindalab, soit de manger un peu avant de partir question de ne pas avoir l'estomac vide bien vous vous éviterez bien des frustations inutiles et serez plus heureux ....Un bon livre, visionner un film, écouter de la musique ou encore un p'tit dodo et hop dans le temps de le dire vous serez arriver.....le sourire au lèvres. Sinon payez vous la première classe ou classe club et encore la ....... il y aura des gens pour qui ce sera une quasi nécéssité de chercher la bibitte pour pouvoir chiâler .

Sans rancune

Labby1Glisser et Déposer

Nous nous apprêtons a partir pour le Panama, je sais que le voyage sera long, alors nous emmenons barres tendres, noix et bâtonnets de sésame...tout ceci est nourrissant tout en étant bons pour la santé....Glisser et Déposer   Annlee

tres bon repas avec sunwing  2 bon choix

C'est mieux qu'avec Air Canada qui n'offre absolument rien et très souvent des escales à Toronto ou Halifax.Si Air Transat ne fait pas votre affaire prenez un autre transporteur C'est vous qui l'avez choisi . Avec Sunwing ,il faut accepter de faire des escales. Il y aura toujours quelque chose.Si je choisis un transporteur j'accepte tout ce qui vient avec.Losque je veux un bon repas je me paie la première classe.

Moi je pense qu'il n'y a pas grand monde ici qui choisisse un transporteur... on choisi plutot un prix!!! On cherche tous un DEAL et on embarque dans l'avion qui vient avec...

commenter
Répondre