bonjour a tous
nous partons mardi matin pour le barcelo maya( r.m.)j'aimerais savoir pour ceux qui en arrive comment etais la temperature ,jespere qu Il va faire beau et chaud 
merci lorie2
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous
nous partons mardi matin pour le barcelo maya( r.m.)j'aimerais savoir pour ceux qui en arrive comment etais la temperature ,jespere qu Il va faire beau et chaud 
merci lorie2