Retour ce matin d'1 semaine au GPT
Départ Air Cubana avec seulement 1/2 hre de retard WOW ! arrivé à l'hôtel accueillis par un petit buffet, drink, c'est les vacances !!!! comme nous sommes ds la section Allegro nous attendons le cart car aucun des employés à qui nous avons demandé ne peux ns indiqué le chemin... nous sommes les 1er ds la file... hélas l'organisation laisse à désiré, le cart s'arrête jamais au même endroit donc après la 5 e fois on se fâche et là une employée le dirige vers nous ( les enfants commencent à être fatigués )
La chambre 818 rez de chaussé à première vue super mais drôle d'odeur ds les toilettes en faite l'odeur est vraiment horrible
 l'air climatisé de notre côté de chambre semble avoir un moteur de tondeuse donc on la ferme de toute façon il fait pas si chaud.
Par mariette_audet Le 1 février 2009, 14:43
du côté des enfants tout est o.k. beaucoup de maringouin ds notre chambre... donc bcp de piqûre aussi. Nous avons remarqué que l'odeur ds notre salle de bain s'est atténué le mercredi car il n'avait presque pas pleut le mardi et entre nos 2 balcons à l'extérieur il y a accumulation d'eau lorsqu'il pleut p-ê problème de refoulement d'égoût en tk ressemble à cette odeur. demande faite auprès du représentant de Caribe Sol pr. changement de chambre mais impossible hôtel à pleine capacité...
Il y a effectivement un bon 7-8 min. de marches entre le complexe allegro et le site ce qui n'est pas grave en soi seule petite chose qui m'agace un peu c'est le manque de lumière le long du terrain de soccer au devant la section Allegro, j'ai rien contre les bibittes en tout genre mais me mettre le pied sur un crapeau en sandale ouff !!!!
0 réponse
Répondre
Par mariette_audet Le 1 février 2009, 14:51
le site très beau et grand évidamment il y a bcp de marches mais ce n'est pas une cachette c'est écris partout sur les forums, d'ailleurs j'ai trouvé les familles avec de jeunes enfants en pousette bien courageuse
 la végétation est abondantes
Les piscines propres qui offre une belle vue étant donnée les différents palliers.
La plage correct mais la mer bof... beaucoup d'algue qui même en apnée nous amène pas grand chose de positif sinon qq oursins et autres petits poissons sans intérêts.... le barman de la plage vraiment gentil et souriant comme la plupart des employés de la place.
déçue +++++ de la nourriture pourtant j'avais lu de bons commentaires mais au début du séjour nourriture froide +++, pas de variété après discussion avec le gérant nous avons su que la commande n'était pas arrivée...
1 réponse
Répondre
Par mariette_audet Le 1 février 2009, 15:18
donc 2 jours + tard mieux, du moins c'est tiède... on croyait vraiment que c'était nous qui était difficle mais mon garçon de 10 ans ne voulait pas mangé ses oeufs le matin pcqu'ils étaient froid... toutefois les restos à la carte
 en faite vu notre discussion avec le gérant nous avons eu droit à tous les restos à la carte sauf le méditéranéen dû au manque de place...
en bref 3 jours de beaux temps sur 7....
 dont la dernière journée durant laquelle on aurait pu en profiter puisqu'Air Cubana fidèle à eux même avait du retard donc nous avons quitté l'hôtel à 23:00 au lieu de 17:30 et avons décoller à 03:00 a.m. au lieu de 20:50... mais le temps était pluvieux, venteux et froid +/- 15 celcius... et comme l'hôtel était à pleine capacité pas de chambre de courtoisie pour prendre une douche
0 réponse
Répondre
Par mariette_audet Le 1 février 2009, 15:21
dsl pour ce résumé sans trop de positif j'avais p-ê trop d'attente vu que les commentaires lus étaient en majorité très bons.
mais bon nous avons quand même manqué qq bordée de neige alors pourquoi se plaindre
kamillou
1 réponse
Répondre
Par july Le 2 février 2009, 08:16
Est-ce que votre vol de retour était à l'heure?
Merci,
Julie
0 réponse
Répondre