voyage à la Romana

Général

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à la Romana RD et qu'elle hotel est le mieux?

Merci!Glisser et Déposer

Le Iberostar hacienda Dominicus

Tu es chanceuse ,il y a jolyann1 qui a été a la Romana et en plus a l Iberostar !!!Glisser et Déposer

sans hesitation, iberostar hacienda dominicus, j y suis allé 6 fois.....

Bonjour,

Le Hacienda me tente beaucoup, c'est pour un départ vers la fin mars....Crois tu selon ton expérience que le prix est sujet à diminuer un peu ???

Mon budget prévu est un peu plus bas que le prix actuel ???

Merci à toi

BenvieBoo

bonjour

non pour cet hotel les prix ne baisse a peu pres jamais......il est tres en demande je suis allé a differente période de l année ....en juin, en dec, en avril, et les prix sont pas mal les memes....d une fois a l autre .....

Certainement le Ibérostar hacienda dominicus. Formidable, de toute beauté...la mer calme et turquoise. A la mi-mars 2007 on a payé 4600.00 pour 2 adultes et 1 enfant. j'ai attendu 1 mois avant pour réserver et le prix avait baissé un peu. Le prix payé en vaut largement la peine. Bon voyage ! 

Merci à vous,

Je vais continuer mon magasinage et attendre encore fin février (3 ou 4 semaines avant) et qui sait, un prix coutant peut-être ???

Je vise La Romana, Cayo SM ou Riviera Maya donc je suis ouverte.....une chose est sûre = Nous partons ha ah ha

BenvieBoo

Par hasard, as tu fait le Dreams à la Romana ???

benvieBoo

bonjour. qualite prix le meilleur presentement et le dreams.les prix ne sont pas encore eleve pour 1 5 etoiles.

commenter
Répondre