creme neutrogena

Général

est-ce que quelqu'un a essayé la marque neutrogena comme crème solaire, je regarde entre celle là, ombrelle, et vichy

Moi je l'utilise et je l'aime beaucoup, j'utilise aussi Biotherm. J'ai la peau fragile et avec ces crèmes 30 FPS je ne brûle pas (j'en remets souvent), ma peau est douce et elle sent bon (j'aime ça)!

Bibitasud Glisser et Déposer

merci beaucoup, je vais verifier biotherm aussi, il a tellement de marque et de prix.

Bonjour,

Vous devez vérifier si la crème contient du PARSOL 1789 et MEXORYL.  Deux ingrédients essentiels pour une bonne protection.

moi je prends la 30 sans huile et j'utilise aussi le creme apres soleil...neutrogena....abordable et je les aimes bien....

Allo Lili,

Moi aussi, j'ai la peau du visage très sensible... j'utilise la crème Neutrogena 45 pour le visage et aucun soucis ... elle est vraiment bonne; elle n'est pas grasse et ne sent presque pas.

BigmamaGlisser et Déposer

Nous on utilise l'après soleil Neutrogena et elle est géniale...........En plus, elle a un parfum super !!! Une petite odeur relaxante et rafraîchissante.........

Je suis une acro et pour un prix vraiment abordable.........Cette année nous avions acheté une crème solaire au hors taxes..........Clarins (tube orange) 20 et très franchement elle a été très appréciée.....

BenvieBoo

je vous remercie, je vais aller voir pour neutrogena visage et corps. j'ai deja acheté ma crème pour après pour coup de soleil il me reste a l'essayé pour voir si ça fonctionne. si ça interresse quelqu'un c'est coup de soleil afterburn de Afterbite que j'ai prit au mountain equipement

commenter
Répondre