Allo ! nous partons pour cette destination le 23 fév, je voudrais savoir si les hommes doivent mettre le pantalon long et les souliers fermés aux restaurants à la carte ou si des sandales et pantalons 3/4 font l'affaire ?????
   Merci !!!
Allo ! nous partons pour cette destination le 23 fév, je voudrais savoir si les hommes doivent mettre le pantalon long et les souliers fermés aux restaurants à la carte ou si des sandales et pantalons 3/4 font l'affaire ?????
   Merci !!!
Par gae49 Le 2 février 2009, 13:18
Hola Moussy.
regarde dans la revue Air Transat ,c'est bien écrit (tenue de ville dans les resto à la carte.
.J'ai un de mes fère qui part le 12 fév avec sa femme pour deux semaines à cette hôtel,et toi quand part tu ?.
Bonne journée.Bisous &
calins Amicalement
0 réponse
Répondre
Par chantal_isabelle Le 2 février 2009, 13:35
Merci gae1949 !!! Nous on part le 23 février. J'ai bien hâte !
Je sais pour ce qui est écrit dans la brochure, mais parfois, les règles ne sont pas appliquées à la lettre, ce qui laisse de la latitude dans l'habillement. On peut faire ''propre'' sans avoir le pantalon long et les souliers fermés. Exemple: le pantalon long est exigé, mais les sandales sont permises, ou encore à certains endroits on accepte sans faire de chichi les pantalons 3/4 mais avec une chemise ce qui fait quand même habillé. De toute facon, il apportera un pantalon long mon ti-lou....c'est pour les souliers que c'est moins le fun, au pire il mettra ses runnings de marche !
0 réponse
Répondre