Photos sous-marines

Général

Avez-vous des exemples de photos sous-marines prise avec la caméra Olympus

hop

Je me suis acheté la 850sw d'olympus qui va dans l'eau a 3 metres (pour apnée ok), elle peut tomber par terre etre ecrasé par une charge de 200 livres. super resistante.

Dans l'eau, les photos sont tres clair et les video aussi...j'ai été tres supris de la qualité!!!

8 mp, zoom optic 3x et numerique 5x

un seul hic est tres important......en dehors de l'eau les photos sont tres ordinaires. j'ai aussi une canon est la différence de qualité est tres facile a percevoir.

Donc pour le prix (+ ou - 200.00)et pour ceux qui pratiquent l'apnée je la conseil fortement, mais garder un autre appareil pour l'extérieur de l'eau...cela vous éviteras beaucoup de  frustration lorsque vous retournerez à la maison et regarderez vos photos sur votre ordinateur...

J'ai un olympus et vous pouvez voir les photos sous-marines et hors de l'eau que j'ai prises à Holguin (diaporama fait en décembre 2008 par isab75) dans la section montage photo...malheureusement je ne suis pas capable de mettre une photo sur le forum...isa

Merci beaucoup isa, je vais aller voir ton diaporama. Est-ce que tu amenais seulement cet appareil ou si toutes tes photos ont été prises avec l'Olympus ?

Bonjour,

j'ai apporté seulement cet appareil donc toutes les photos du diaporama ont été prises avec mon olympus... isa

Bonjour isa,

Super les photos, je ne regrette pas de l'avoir acheté, j'ai très hâte de l'utiliser. Merci

commenter
Répondre